Ce message est au format HTML. Si vous ne parvenez pas à le lire, Cliquez ici ou recopiez-l'adresse dans votre navigateur :
http://www.editions-tissot.fr/droit-travail/enews_mail_v4.aspx?codeCategory=RP&id_enews=994&mirroir=1
La lettre conseil des abonnés Tissot
N°178 - 30 mars 2012    




Annonce Tissot

Cher abonné,

Chaque semaine, les Editions Tissot répondent à la question d’un lecteur.

Comment doit s’y prendre un salarié qui souhaite démissionner ? Une simple déclaration suffit-elle, ou doit-il faire une lettre ?

La réponse à cette question est ouverte et en accès gratuit pendant une semaine.

Bonne lecture !

séparateur

titre :   Actualité sociale
L'avis du CHSCT ne peut résulter que d'une décision prise à l'issue d'une délibération collective et non de l'expression d'opinions individuelles de ses membres.

séparateur

titre :   Le mandat en pratique
L’employeur est tenu de mettre à la disposition du comité d’entreprise un local aménagé et le matériel nécessaire à l’exercice de ses fonctions. Mais l’accès au local peut-il être limité à certains membres du comité ?

séparateur

titre :   Ordre du jour du mois
Notre focus du mois porte sur la médecine du travail. En effet, au plus tard le 30 avril, l’employeur doit présenter au CE un rapport sur l’organisation, le fonctionnement et la gestion financière du service médical. Vous avez la possibilité de faire des observations à cette occasion. Ce rapport, complété par vos éventuelles observations, doit être transmis soit à l’inspection du travail, soit au médecin inspecteur régional du travail dans le mois qui suit sa présentation au CE.

séparateur

 
  
Editions TISSOT
BP 109
74941 Annecy-le-Vieux Cedex
Tél. 04 50 64 08 08
Fax. 04 50 64 01 42

Site internet : www.editions-tissot.fr   | www.tissot-formation.fr

Contact : nous envoyer un message

ombre