Compte personnel de formation : connaissez-vous vraiment ce nouveau dispositif ?
Temps de lecture : 1 min
Contenu ancien
Il se peut que les informations contenues dans cet article et les liens ne soient plus à jour.
Evaluez vos connaissances sur le sujet du compte personnel de formation (CPF) en répondant à notre questionnaire comprenant 12 questions portant notamment sur ses bénéficiaires, sur les heures acquises, les obligations respectives du salarié et de l’employeur, etc.
A la fin du questionnaire, vous découvrirez votre score, une correction personnalisée avec les réponses aux différences questions, ainsi que des informations complémentaires afin de parfaire vos connaissances sur le CPF.
Si vous avez besoin de davantage de précisions concernant le CPF ou les autres dispositifs de formation à l’initiative de l’employeur comme du salarié, les Editions Tissot vous recommandent leur nouvelle documentation « La formation professionnelle en entreprise ». Si vous voulez en savoir plus sur cette documentation, nous vous invitons à faire une demande d’information.
- Contributions formation professionnelle 2022 : identifier l’IDCC ou l’OPCO de rattachement à déclarer en DSNPublié le 25/02/2022
- Financement de la formation professionnelle 2021 : un dernier versement à effectuer auprès de votre OPCO avant le 1er marsPublié le 15/02/2022
- Ai-je le droit d’évaluer le travail du salarié lors de l’entretien professionnel ?Publié le 10/02/2022
- Entretien professionnel : le délai de versement de l’abondement correctif est fixéPublié le 07/01/2022
- Nouveautés sociales : ce qui change au 1er janvier 2022Publié le 03/01/2022