Droit du travail & RH

Innovation RH 2021 - Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV

Publié le par dans Contrat de travail.

Publi-rédac - Recrutement, rémunération, absences et congés, rupture conventionnelle…Pour vous aider à dégager du temps sur la gestion des tâches administratives afin que vous puissiez vous focaliser sur les missions à valeur ajoutée, les Editions Tissot ont mis en place une solution révolutionnaire adaptée à votre convention collective : Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV, l'innovation RH 2021.

Chaque situation RH étant différente, et encore plus lorsqu'il s'agit d'appliquer les bonnes dispositions spécifiques à la convention collective SYNTEC-CINOV, j'imagine que bien souvent vous vous demandez : par quoi commencer, qui contacter, sous quel délai, quels documents remplir, est-ce que la convention collective est bien à jour, etc. Et si toutes ces questions n'étaient qu'un mauvais souvenir ?

Maîtrisez la réglementation, sécurisez et formalisez vos démarches

Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV vous apporte une vision globale de la situation pour faciliter votre quotidien : les fiches pratiques documentaires alliées aux procédures interactives de l’outil Lumio vous permettent de réagir de manière adaptée à n'importe quelle situation RH et de formaliser les démarches associées. Vous obtenez rapidement les réponses adaptées à votre situation.

Concrètement, pour chaque sujet de gestion du personnel, Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV fournit toute l’information réglementaire, en langage clair, pour bien comprendre le sujet. La solution va plus loin, en prolongeant l’accompagnement dans la phase de mise en place avec les procédures interactives Lumio qui tiennent compte des spécificités de la situation (salarié protégé ou non, type de contrat, ancienneté, taille de l’entreprise…). Bien entendu, lorsqu’un formalisme est nécessaire, les documents personnalisés sont générés automatiquement.

Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV met également à votre disposition l’accès à votre convention collective SYNTEC-CINOV, et enfin un espace de stockage qui centralise les informations des salariés ainsi que les procédures et documents associés à celui-ci : cela permet d’éviter la ressaisie d’informations à chaque génération de document.

Pour chaque situation de gestion du personnel, agissez en 2 temps :

  1. Documentez-vous avec des fiches pratiques, concrètes et synthétiques.
  2. Passez à l’action avec les procédures interactives Lumio en tenant compte des spécificités de votre entreprise et de vos salariés

Nous vous proposons de découvrir 2 situations concrètes pour mettre en place le télétravail et la rupture conventionnelle.

Une solution globale pour gérer le personnel de l’embauche jusqu’au départ des salariés

L’abonnement Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV propose tous les services nécessaires à la bonne gestion du personnel :

  • le contenu documentaire sous forme de fiches pratiques ;
  • les procédures et documents interactifs Lumio ;
  • la convention collective SYNTEC-CINOV ;
  • la base de modèles ;
  • les alertes de mise à jour.

Les Editions Tissot vous proposent de découvrir gratuitement pendant 15 jours la solution Droit du travail SYNTEC-CINOV ACTIV.

Newsletter

Recevez notre sélection d’articles par e-mail.