Droit du travail & RH

Article ancien - Il se peut que les informations et les liens ne soient plus à jour

Le droit du travail applicable aux ouvriers du BTP

Publié le par dans Contrat de travail BTP.

Les ouvriers du Bâtiment et des Travaux Publics sont soumis, en application de leur convention collective, à de nombreuses particularités en matière sociale. Etes-vous au point sur les règles qui leur sont applicables ?

Evaluez vos connaissances sur le droit du travail applicable aux ouvriers du BTP en répondant à notre questionnaire comprenant 10 questions portant notamment sur leur période d’essai, leur rémunération, ou encore les heures pour recherche d’emploi et le délai de prévenance en cas de démission.

Editions Tissot
Démarrer le questionnaire 

A la fin du questionnaire, vous découvrirez votre score, une correction personnalisée avec les réponses aux différences questions, ainsi que des informations complémentaires sur les conventions collectives du BTP.

Si vous avez besoin de davantage de précisions concernant le droit du travail applicable au BTP, les Editions Tissot vous proposent toute une série de documentations spécialisées.  Pour en savoir plus sur ces documentations, nous vous invitons à faire une demande d’information.

Editions Tissot

Newsletter

Recevez notre sélection d’articles par e-mail.