Nouveauté : Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail
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Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail : surmonter la technicité de la réglementation
Les questions de santé et de sécurité au travail représentent des enjeux importants en termes humains et financiers et les manquements aux obligations légales peuvent peser lourd sur la responsabilité civile et pénale de l’employeur.
L’employeur et les services RH se trouvent au premier rang pour mettre en œuvre une action concrète, mais encore faut-il connaître parfaitement les règles qui s’appliquent dans ce domaine.
La documentation « Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail » vous aide à surmonter la technicité de la réglementation pour aller à l’essentiel et bénéficier d’un accompagnement dans l’analyse des situations de travail et des mesures de prévention à adopter.
Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail : des outils pour passer à l’action
« Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail » c’est d’abord des fiches pratiques structurées autour d’un élément visuel. Elles vous présentent les obligations réglementaires et les bonnes et mauvaises pratiques, et vous apportent ainsi une réponse immédiate aux questions du quotidien en santé sécurité au travail.
Pour mieux vous rendre compte, nous vous proposons de télécharger le sommaire et un extrait sur les risques liés à la manutention mécanique :
« Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail » c’est aussi des modèles de lettres, de contrats, de certificats, de formulaires, de check-lists, de tableaux de synthèse et de calculs essentiels pour agir concrètement, rapidement et sans faire d’erreur.
Vous personnalisez chaque modèle puis vous imprimez le document final : c’est prêt !
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