Droit du travail & RH

Prime Macron : découvrez la version finale !
Visuel couronne premium

Publié le par dans Rémunération.

On connaît désormais les différentes caractéristiques de la nouvelle prime Macron. Montant maximal, salariés concernés, conditions à remplir, faisons le point sur cette prime que vous pouvez verser à vos salariés. Notez que les conditions d’exonération de cette prime ont été assouplies en dernière minute pour les PME.

Cela fait maintenant plusieurs mois que l’on attendait le retour de la prime Macron (voir nos articles « Prime Macron : son retour annoncé ! » et « Prime Macron 2021 : communication du ministère du Travail »).

Cette fois c’est fait : la prime Macron a été votée dans le cadre de la première loi de finances rectificative pour 2021, définitivement adoptée par le Parlement le 12 juillet dernier. Attention, cette loi ne sera toutefois applicable qu’après sa publication au Journal officiel et sous réserve d’une éventuelle saisine du Conseil constitutionnel.

Visuel couronne premium
Ce contenu est réservé aux abonnés à l'Actualité Premium

A partir de 9,90€ / mois

Profitez pleinement de l'ensemble de l'actualité des Editions Tissot : tous les articles payants, la base complète des téléchargements et  les archives des newsletters.

Essayer gratuitement pendant 30 jours Je me connecte