Charte informatique de l’entreprise

Publié le 20/09/2020 à 00:00, modifié le 24/09/2020 à 14:12.

Contenu ancien

Il se peut que les informations contenues dans cet article et les liens ne soient plus à jour.

Toute la « mémoire » de votre entreprise passe par l’informatique : que ce soient les comptes de tous vos clients, les projets ou dossiers en cours, les commandes que vous avez passées à vos fournisseurs, les archives des années passées, etc.

Cependant, avec les progrès continus de l’informatique aujourd’hui, êtes-vous sûr que votre réseau est bien protégé contre les virus ou intrusions et que vos salariés en font un bon usage ?

Grâce à la « charte informatique » que nous mettons à votre disposition, vous pourrez définir des règles d’utilisation de l’Internet au sein de votre entreprise.

Ainsi, vous renforcerez la protection de votre réseau et, par-là même, pourrez veiller à ce que vos salariés n’abusent pas des outils mis à leur disposition.