Dossier spécial : les lois de l'été 2022 et ses annexes
Pour limiter les effets de l’inflation qui devrait atteindre 5,5 % cette année, un arsenal de mesures a été pris en faveur du pouvoir d’achat, dans le cadre de 2 lois adoptées durant l’été : la loi portant mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat et la loi de finances rectificative pour 2022. 15 mesures qui intéressent le monde du travail. Ce dossier spécial présente une synthèse de ces deux lois, ainsi qu'un modèle de décision unilatérale de versement d'une prime de partage, un modèle de convention individuelle de renonciation à des jours de repos et une note d'information portant sur les cas de déblocage de l'épargne salariale.
Ce contenu est réservé aux abonnés à l'Actualité Premium
À partir de 9,90€ / moisProfitez pleinement de l'ensemble de l'actualité des Éditions Tissot : tous les articles payants, le déblocage des dossiers de synthèses à télécharger et les archives des newsletters.
Essayer gratuitement pendant 30 joursJe me connectePour limiter les effets de l’inflation qui devrait atteindre 5,5 % cette année, un arsenal de mesures a été pris en faveur du pouvoir d’achat, dans le cadre de 2 lois adoptées durant l’été : la loi portant mesures d'urgence pour la protection du pouvoir d'achat et la loi de finances rectificative pour 2022. 15 mesures qui intéressent le monde du travail. Ce dossier spécial présente une synthèse de ces deux lois, ainsi qu'un modèle de décision unilatérale de versement d'une prime de partage, un modèle de convention individuelle de renonciation à des jours de repos et une note d'information portant sur les cas de déblocage de l'épargne salariale.