Quel type de contenu souhaitez-vous chercher ?

Actualités "rémunération métallurgie"

  • Il reste 9 mois avant l’entrée en vigueur de la nouvelle convention collective de la métallurgie ! Le temps est donc compté… Il n’y a plus une minute à perdre pour se familiariser avec cette convention collective afin d’être prêt pour l’échéance du 1er janvier 2024.

  • L’un des piliers de la nouvelle convention collective est la nouvelle classification des emplois. Elle est basée sur un système d’évaluation et de hiérarchisation des emplois qui permettra une plus grande visibilité sur les perspectives de progression professionnelle. Mais sa mise en œuvre suscite bien des questions aussi bien pour les employeurs que pour les salariés…

  • Contrairement aux ingénieurs et cadres, les salaires minimaux des ouvriers et ETAM de la métallurgie sont fixés au niveau territorial. Pour être sûr d’appliquer les bonnes grilles, retrouvez toutes les dernières modifications parues sur les salaires et les primes d’ancienneté.
  • Salaires 2023 des ingénieurs et cadres de la métallurgie : pas d’accord en vue !

    Comme chaque année, l’UIMM et les organisations syndicales se sont réunies afin de négocier les grilles de salaires minima applicables aux ingénieurs et cadres de la métallurgie pour 2023. Dans un communiqué de presse commun du 26 janvier 2023, les syndicats CFDT, CFE-CGC et FO annoncent qu’aucun accord n’a été trouvé avec l’UIMM.

SM realistic
Social Métallurgie
à partir de399 € HT
Voir l'offre
Secteurs en droit du travail
Top 5 des téléchargements en droit du travail