Quitter le mode Plein écran
Aide Plein écran

Espace CSE

  • Accueil
  • Sommaire
  • Actualité
  • Ma sélection
    Ma sélection : 0

    Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous vous proposons de mettre de côté des documents tout au long de votre parcours, et ensuite de revenir ici les télécharger en une fois.

    Limite de poids de la sélection : 100Mo

Tenir une comptabilité

Le comité social et économique doit mettre en place une comptabilité pour gérer l'ensemble de ses dépenses et recettes. Cela va lui permettre d'avoir un suivi régulier et précis de l'utilisation et de la répartition des budgets.

Les modalités de tenue et de présentation des comptes varient en fonction de la taille du comité, et plus précisément de seuils tenant compte de ses ressources annuelles, du nombre de salariés et du total du bilan.

Vous êtes sur une version de démonstration
Pour accéder à l’intégralité du contenu
Abonnés...
Connectez-vous
ou
Découvrez l’offre complète
Voir la fiche produit
Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page