Quitter le mode Plein écran
Aide Plein écran

Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail

  • Accueil
  • Sommaire
  • Ma sélection
    Ma sélection : 0

    Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous vous proposons de mettre de côté des documents tout au long de votre parcours, et ensuite de revenir ici les télécharger en une fois.

    Limite de poids de la sélection : 100Mo

La signalisation dans l’entreprise

Quels que soient la forme, la nature ou le statut juridique de l’entreprise, l’employeur est tenu de respecter la réglementation relative à l’information des travailleurs sur les risques encourus dans le cadre de leur activité professionnelle résultant soit de l'aménagement des lieux de travail, des dangers présents, des interdictions soit de risques spécifiques comme le risque incendie.

Il s’agit de la signalisation de santé et de sécurité au travail qui peut être complétée, de manière non obligatoire, d'une campagne ponctuelle de communication ludique, venant en soutien d'une démarche sécurité en cours dans l'établissement.

Vous êtes sur une version de démonstration
Pour accéder à l’intégralité du contenu
Abonnés...
Connectez-vous
ou
Découvrez l’offre complète
Voir la fiche produit
Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page