Quitter le mode Plein écran
Aide Plein écran

Obligations et bonnes pratiques en santé sécurité au travail

  • Accueil
  • Sommaire
  • Ma sélection
    Ma sélection : 0

    Afin de faciliter votre navigation sur le site, nous vous proposons de mettre de côté des documents tout au long de votre parcours, et ensuite de revenir ici les télécharger en une fois.

    Limite de poids de la sélection : 100Mo

Les moyens de lutte contre l'incendie

Le Code du travail oblige l’employeur à mettre en place des moyens de lutte contre l’incendie au sein de son entreprise. Outre les extincteurs, obligatoires pour l’ensemble des établissements, des moyens supplémentaires doivent être mis en place si nécessaire en fonction des résultats de l’évaluation du risque et de l’implantation des bâtiments (robinet d’incendie armé, système d’alarme sonore, etc.).

L’employeur doit ainsi évaluer le risque afin de décider des moyens qu’il convient de mettre en place pour lutter efficacement contre un éventuel départ de feu.

Vous êtes sur une version de démonstration
Pour accéder à l’intégralité du contenu
Abonnés...
Connectez-vous
ou
Découvrez l’offre complète
Voir la fiche produit
Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page