Les assistants en prévention des risques professionnelsAssistants en prévention des risques professionnelsAssistant salariéAssistants en prévention des risques professionnelsCompétences internesAssistants en prévention des risques professionnelsDésignationAssistants en prévention des risques professionnelsIntervenant extérieurAssistants en prévention des risques professionnelsMissionsCHSCT (comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail)Assistant en préventionFormationAssistant en préventionIPRP (Intervenants en prévention des risques professionnels)Assistant en préventionOPPBTP (Organisme professionnel de prévention du Bâtiment et des Travaux publics)Assistant en préventionPréventionAssistant en préventionPréventionFormation (voir ce mot)Risque professionnelAssistant en préventionSécuritéAssistant en prévention- Editions Tissot
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Schémas commentés en Santé et Sécurité au travail

Allez à l'essentiel grâce à des schémas commentés qui synthétisent la réglementation.

Les assistants en prévention des risques professionnels

Tout employeur doit se faire assister dans sa mission de prévention des risques professionnels par un ou plusieurs salariés compétents. S'il ne dispose pas du personnel compétent en interne, il doit faire appel à un ou des intervenant(s) extérieur(s). Cette obligation concerne toutes les entreprises, quels que soient leur effectif et leur secteur d'activité.



Les assistants en prévention des risques professionnels- Editions Tissot
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