TISSOT_WP_HEADSIDEBAR 5 actions de communication pour valoriser votre CSE avec OuiCSE – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

5 actions de communication pour valoriser votre CSE avec OuiCSE

Le rôle du CSE dans les entreprises est majeur et les enjeux sont nombreux. Défendre les salariés, assurer leur bien-être au travail et leur faire profiter d’avantages fait partie du quotidien des CSE, pourtant ces missions sont parfois méconnues des salariés.

A l’ère du digital, le CSE dispose maintenant de nouveaux moyens de communication pour valoriser ses actions et établir un lien permanent avec les salariés. Le choix d’une plateforme de communication vivante, qui propose régulièrement de nouveaux contenus et anime la relation élus-salariés peut alors devenir l’outil indispensable et pratique pour le CSE

Nous vous proposons de découvrir OuiCSE, une plateforme de gestion, de communication et d’avantages salariés pour les CSE. Outil unique et sur mesure, OuiCSE est un espace d’interaction entre les élus du CSE et les salariés.

 

Action N°1 – Avoir son propre site web et application mobile avec OuiCSE – Budget de fonctionnement


89% de la population française est connectée à Internet, 91% est équipée d’un smartphone et 5h est le temps moyen passé à surfer sur Internet chaque jour – dont 2h sur le mobile. Les salariés sont aujourd’hui des consommateurs aguerris de ces modes de communication, alors pourquoi ne pas surfer sur la tendance et créer votre propre site web et application mobile CSE ?

L’avantage ? Avec OuiCSE, regroupez vos informations et communiquez-les efficacement aux salariés, via des moyens de communication de la vie quotidienne tels qu’un site web ou une application mobile.

Quel budget ? Budget de fonctionnement du CSE

 

Action N°2 – Communiquer régulièrement par des emailings avec OuiCSE – Budget de fonctionnement


Chaque personne reçoit en moyenne 33 emails chaque jour ! Cet outil de communication est largement utilisé aujourd’hui et c’est alors une bonne façon, pour les CSE aussi, de véhiculer des messages. Pourquoi ne pas choisir d’envoyer un email par mois à vos salariés qui présente vos dernières nouveautés ?

L’avantage ? Avec OuiCSE, envoyez facilement aux salariés des informations, actualités et nouveautés ! Un outil d’emailing est directement intégré à la solution.

Quel budget ? Budget de fonctionnement du CSE

 

Action N°3 – Offrir des cartes cadeaux dans le cadre des événements URSSAF avec OuiCSE – Budget ASC


Physiques ou dématérialisées, les cartes cadeaux multi-enseignes illicado sont une solution cadeau idéale dans le cadre des événements URSSAF ! Plus sécurisées qu’un chèque papier, elles sont utilisables en une ou plusieurs fois et au centime d’euro près, en magasin ou sur internet. De quoi booster le pouvoir d’achat des salariés !

L’avantage ? Avec OuiCSE, intégrez directement les cartes cadeaux à offrir aux salariés de manière dématérialisée ! Distribuées en 1 clic par le CSE et converties instantanément en e-cartes cadeaux de nombreux partenaires par vos ouvrants-droit.

Quel budget ? Budget ASC

 

Action N°4 – Choisir l’accès à une billetterie clés en main avec OuiCSE – Budget de fonctionnement


Faire plaisir aux salariés en leur offrant de nombreux avantages fait partie de votre mission en tant que CSE. Pour cela, vous pouvez choisir de leur donner accès à une billetterie à tarifs préférentiels. Cinémas, parcs d’attractions, spectacles, concerts… mais aussi vacances ou voyages, tout y est !

L’avantage ? Avec OuiCSE, choisissez une billetterie en ligne, 100% e-billets (envoi instantané par email) avec des tarifs remisés pour les CSE. Ce module s’intègre facilement à votre site ou application mobile OuiCSE pour composer votre outil tout-en-un, adapté à vos besoins !

Quel budget ? Budget de fonctionnement du CSE

 

Action N°5 – Offrir des subventions aux salariés avec OuiCSE – Budget ASC


Une billetterie c’est bien, subventionnée par son CSE, c’est encore mieux ! Faites toujours plus de cadeaux aux ouvrants-droits grâce à des subventions. Proposez un remboursement d’abonnement sportif ou de location de vacances sur justificatif par exemple, ou encore subventionnez le ticket de cinéma de vos salariés ou toute autre initiative culturelle, sportive…

L’avantage ? Avec OuiCSE, attribuez facilement des subventions – directement sur des tickets remisés de la billetterie en ligne ou sur justificatifs. Suivez la consommation de ces subventions ainsi que votre budget dans l’outil.

Quel budget ? Budget ASC

 

Pour recevoir plus d’informations sur OuiCSE, remplissez le formulaire ci-contre      
ou rendez-vous sur ouicse.fr

 

 

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page