TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Notilus simplifie la gestion de vos notes de frais professionnels – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Notilus simplifie la gestion de vos notes de frais professionnels

Pourquoi choisir Notilus


Adoptez la 0 saisie

Grâce à notre expertise en intelligence artificielle, bénéficiez de l’OCR (reconnaissance optique des caractères) dans notre solution. En prenant en photo son justificatif depuis notre application mobile, votre collaborateur ne saisit ni la nature, ni le montant, ni la date, ni même la TVA de celui-ci. Et vous ? Cette technologie réduit considérablement les erreurs de saisies de vos collaborateurs et donc pour vous. Gagnez en temps sur le traitement des frais professionnels.

 

Adoptez le 0 papier

En partenariat avec CDC Arkhineo (certifié ISO 27001, NF461 et Tiers de Confiance), nous vous proposons l’archivage à valeur probante. Bénéficiez d’une dématérialisation sécurisée qui remplit vos obligations légales (les champs obligatoires d’un frais, la durée de stockage, la conformité, etc.). Fini les papiers qui s’égarent et le coût de stockage associé.

 

Allez plus loin

Notre solution s’intègre à la plupart des logiciels de comptabilité, de gestion RH, ERP du marché. Il vous permet donc d’automatiser les saisies liées à la gestion des notes de frais : rapprochement comptable (générale et analytique), données pour la paie, récupération automatique de la TVA, etc.

pictos-notilus

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page