TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Figgo, votre logiciel en ligne de gestion des congés avec synchronisation à votre caisse du réseau Congés Intempéries BTP – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Comment gérer simplement et efficacement les congés et absences dans le secteur du BTP ?

Que vous soyez une PME, un groupe indépendant ou une filiale d’un leader industriel de la construction, la gestion des congés peut être un véritable casse-tête, particulièrement en cette période de l’année.

Avec le logiciel de gestion des congés Figgo et son application mobile, maîtrisez la gestion des absences de vos collaborateurs, donnez leur accès à leurs soldes de congés et transmettez simplement les informations dans votre logiciel de paie et à la caisse du réseau Congés Intempéries BTP.

 

Les 4 fonctionnalités clés pour vous simplifier la gestion des congés et absences


1. La gestion des compteurs
Vos collaborateurs accèdent à leurs soldes de congés en temps réel et peuvent effectuer des estimations dans le futur.
2. Le contrôle automatique
Le logiciel applique vos propres règles de gestion tout en informant les utilisateurs : nombre de jours de congés en cas de mariage, naissance, etc.
3. Le circuit de validation
Les salariés effectuent leurs demandes de congés depuis leur planning. Ils y retrouvent leurs demandes déjà validées et celles en cours. Les managers peuvent valider ces demandes depuis un email de notification ou un planning des équipes.
4. L’export paie
Figgo vous permet d’exporter toutes les absences d’une période au format attendu par votre logiciel de paie (Sage, Cegid, ADP GSI, HR Access…).

 

Plus de 1 000 entreprises présentes dans 50 pays utilisent Figgo au quotidien.


Plusieurs filiales de grands groupes du BTP nous font confiance :

  • MASSELIN (Groupe VINCI)
  • GESTIONOVA (Groupe ROUGNON)
  • SPEIG (Groupe COLAS)

 

À propos de Lucca, éditeur de logiciels RH et administratifs


Fondée en 2002 à Paris, la société Lucca conçoit des solutions logicielles pour libérer les entreprises et surtout leurs collaborateurs des tâches administratives fastidieuses : le suivi du temps de présence et des activités, la gestion en ligne du dossier du personnel, le traitement des notes de frais et la dématérialisation des bulletins de paie.

 

Posez vos congés sur ordinateur ou sur l’application mobile Figgo

 

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page