TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Choisir une solution de gestion RH : les deux étapes sur lesquelles vous ne devez pas faire l’impasse – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Choisir une solution de gestion RH : les deux étapes sur lesquelles vous ne devez pas faire l’impasse

La gestion administrative des congés et absence est l’une des tâches les plus pénibles qui soit. Vous souhaiteriez faire mieux, autrement mais comment s’y prendre ? Par quoi commencer ?

Evaluez votre gestion des congés


L’évaluation de vos processus internes est incontournable. Pour vous y aider, nous avons préparé un questionnaire. De la pose des congés à l’intégration des données en paie en passant par le partage des plannings et les circuits d’approbation, il permet de dresser un état des lieux exhaustif de vos processus en place.

 

Comparez les offres du marché


Au terme de cette évaluation, vous saurez donc de quoi vous avez besoin et pourrez comparer objectivement les différentes offres. Car, l’exercice du benchmark peut devenir une véritable épreuve tant le marché des logiciels de gestion est saturé. C’est pourquoi nous vous conseillons de limiter le nombre de logiciels à comparer à 5.

Fonctionnalités, spécificités techniques, tarifs, accompagnements, la liste des éléments à comparer doit être exhaustive. Pour vous permettre d’y voir plus clair, nous avons réalisé une grille comparative disponible au téléchargement.

 

À propos de Lucca et du logiciel Figgo


Créé en 2002, Lucca est un éditeur de logiciels, expert de l’automatisation des processus administratifs et RH, qui s’est donné pour mission de simplifier la vie administrative des petites et moyennes entreprises.

Lucca conçoit des logiciels simples qui répondent à des besoins précis.

Avec la solution Figgo et son application mobile, vous maîtrisez la gestion des absences de vos collaborateurs, vous leur donnez accès à leurs soldes de congés en temps réel et vous transmettez simplement toutes les absences dans votre logiciel de paie.

La devise de Lucca : « un logiciel de gestion n’est pas nécessairement gris, moche et triste. ».

Plus de 1 800 clients ont mis un terme au casse-tête des congés dans leur entreprise.

Testez par vous-même en demandant un espace de démonstration de leur solution.

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page