TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Simplifiez vos élections du CSE avec le vote électronique – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Simplifiez vos élections du CSE avec le vote électronique

Mettre en place son CSE est une obligation légale pour les entreprises et les associations de 11 salariés ou plus, mais cela peut également s’avérer être un processus complexe, chronophage, et couteux. De nombreuses règles juridiques sont à respecter, il faut suivre un calendrier complexe, organiser des scrutins… Bonne nouvelle, il existe une solution pour simplifier ce processus : WeChooz.

Vous souhaitez échanger avec WeChooz pour avoir plus d’informations et obtenir un devis gratuit ? Remplissez le formulaire ci-contre.

 

Un accompagnement juridique créé par des avocats


Conçue par des avocats spécialisés, WeChooz vous guide intégralement sur les contraintes juridiques. Vous remplissez vos données clés, et la solution gère tout le reste (PAP, calendrier, etc.) dans le plus strict respect des contraintes légales, durant tout le processus.
À la fin les résultats sont calculés automatiquement. Laissez-vous guider !

 

Une solution de vote électronique sécurisée


Lors des scrutins, WeChooz offre les avantages du vote électronique avec un très haut niveau de sécurité. Les salariés peuvent voter depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette, pour les représentants du personnel qu’ils souhaitent élire. La solution est conforme aux recommandations de la CNIL pour la sécurité des données (niveaux 1 et 2) et a été auditée en ce sens.

Vous souhaitez avoir une démonstration vidéo de l’outil pour mieux comprendre comment il fonctionne ? Remplissez le formulaire ci-contre.

 

De très nombreux clients satisfaits


Plus de 600 entreprises, de la start-up de 11 salariés au grand groupe, et des associations de toutes tailles, nous ont fait confiance pour leurs élections du CSE.

 

À propos de WeChooz


WeChooz est une start-up de la LegalTech fondée en 2017 par des avocats en droit social et des experts du numérique, dont la mission est de faciliter le dialogue social au sein des entreprises et des associations.

WeChooz a créé pour cela plusieurs solutions clé en main intégrant le vote électronique, pour accompagner les RH et les décideurs sur les problématiques suivantes :

  • Élections du CSE
  • Consultation du CSE
  • Référendum d’entreprise
  • Vote en Assemblée Générale
  • Élections FCPE (représentants des porteurs de part)

Parmi les entreprises et associations de toutes tailles qui nous font confiance :

 

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page