TISSOT_WP_HEADSIDEBAR Assurance complémentaire santé du professionnel – Editions Tissot – TISSOT_WP_BODYSIDEBAR

Assurance complémentaire santé du professionnel

Professionnel indépendant, vous recherchez une complémentaire santé correspondant précisément à vos besoins et votre budget ?.

Nos experts vous accompagnent et vous recommandent la complémentaire santé SwissLife Santé Madelin.

• Vous profitez du cadre fiscal avantageux de la loi Madelin en déduisant vos cotisations de vos revenus personnels imposables, dans la limite du plafond de déductibilité fiscale*.

• Vous bénéficiez d’une grande souplesse dans le choix de votre couverture santé avec un ensemble de garanties complètes et modulables.

Avec 9 niveaux de garanties au choix**, vous fixez librement votre niveau de remboursement pour chaque catégorie de frais de santé selon vos priorités, qu’il s’agisse d’une meilleure indemnisation en optique, de plus de confort à l’hôpital, d’une parfaite prise en charge des frais de médecine courante…

Les services proposés par Swiss Life en font une référence dans l’assurance santé :

  • Des remboursements rapides sous 48h : aucun papier à envoyer, selon les accords de télétransmission existants avec votre caisse d’assurance maladie.
  • L’accès au réseau Carte Blanche Partenaires pour un accès à des services et tarifs négociés chez plus de 220 000 professionnels de santé partenaires.
  • De nombreux services d’assistancepour vous accompagner à chaque situation****.
  • Un forfait prévention prenant en charge à hauteur de 50 % les actes de prévention non remboursés par la Sécurité sociale prescrits par le médecin.

Les points forts de l’offre :

  • Une offre modulable** avec un choix par catégories de frais de santé.
  • Un contrat pleinement compatible avec la réforme 100 % santé. Vous profitez ainsi d’offres sans reste à charge (paniers 100 % santé) pour certaines prestations en optique, dentaire et aides auditives***.
  • Aucune avance d’argent grâce au tiers payant chez plus de 220 000 partenaires de santé.
  • Un cadre fiscal avantageux en profitant de la loi Madelin pour la déduction des cotisations de vos revenus personnels imposables, dans les conditions et limites de la règlementation.
  • De nombreux services d’assistance et d’informations inclus pour vous accompagner à chaque situation****.
  • Une gestion facilitée de son contrat grâce aux fonctionnalités de l’Espace Client MySwissLife.

*Ce plafond prévu à l’article 154 bis du CGI est déterminé en fonction du plafond annuel de la Sécurité sociale (PASS) et de votre bénéfice imposable. Pour être déductible, il vous faut simplement être à jour de vos cotisations auprès de l’assurance maladie et de l’assurance vieillesse obligatoires.

** Pour chaque bloc de garanties, choisissez librement parmi les 8 premiers niveaux de remboursements proposés (sans dépasser 4 niveaux d’écart sur l’ensemble de votre formule) – Hors niveau 9 non modulable.

*** Conformément au calendrier défini par la réglementation, les garanties « aides auditives » évolueront sans action de votre part au cours de l’année 2021 pour proposer des prestations sans reste à charge.

**** Voir conditions, prestations assurées et gérées par Filassistance.

Swisslife Prévoyance et Santé – Siège Social : 7 rue Belgrand 92300 Levallois-Perret SA au capital de 150 000 000 € – Entreprise régie par le Code des Assurances – 322.215.021 RCS Nanterre.

 

Envoyer cette page à un collègue Signaler une anomalie sur cette page Retour en haut de page